Panafieu, ou Paname Maffieux ?

4 01 2008

panf2.jpg 

Lamentable prestation ce matin à « télé mâtin » de Françoise de Panafieu. Elle dénonce les promesses faites par Bertrand Delanoë et s’empresse de refaire les mêmes. Elle affirme que son concurrent n’a pas tenu ses promesses, mais qu’elle tiendra les siennes ! Un numéro de voltige qui ne trompe personne quand on sait que dans cette émission les questions sont élaborées par l’invitée tout comme les réponses. Mais ce qui choque c’est l’outrecuidance de cette femme dont le langage méprisant à l’égard d’un homme qui n’a strictement rien à se reprocher pénalement parlant en tant que premier magistrat de la capitale, contrairement à ses prédécesseurs, que ce soit Chirac ou Tibéri tous deux poursuivis pour malversations, et en rupture de ban. Outrecuidance mais mépris aussi quand elle refait confiance au même Tibéri, ou qu’elle propulse Rachida Dati candidate dans le VIIème où la garde des sots ne risque pas grand-chose. Elle se découvre tout a coup une vocation pour aider les mal logés, et construire une mosquée rue de la goutte d’or pour que les musulmans puissent pratiquer « dignement leur religion ». Ce serait à crever de rire si ce n’était aussi sérieux. La droite a eu la mairie de Paris pendant 30 ans, et pendant 30 ans tout ce qu’on retire de l’action de Chirac et de Tibéri, c’est un sentiment de magouille, de pots de vins, d’enrichissement personnel.

C’est d’un Paname Maffieux dont rêve la Panafieu, pour faire bonne mesure avec ses prédécesseurs de droite.


Actions

Informations



9 réponses à “Panafieu, ou Paname Maffieux ?”

  1. 4 01 2008
    evelyne (19:03:51) :

    bonjour gilbert
    elle ne manque pas de culot celle là aussi tiens !!!!
    comme tu dis quand on voit ce que ça a donne avec chirac et tiberi!
    c’est écoeurant!!!
    bises et bonne soire

  2. 5 01 2008
    alain (16:17:29) :

    « Panafieu, ou Paname Maffieux » un titre digne du « canard enchainé » bravo !ne pas oublier la particule Mme De Panafieu , est issue de la famille de Wendel, une famille de Lorraine qui a fondé une dynastie industrielle de maîtres de forges.
    Elle compte parmi ses cousins Ernest-Antoine Seillière, ancien président du MEDEF et président du groupe d’investissement français Wendel Investissement.Sa fille Charlotte a épousé en 2000 don Alfonso Carlos Tasso de Saxe-Coburgo e Bragança (descendant de Pierre II, dernier empereur du Brésil), et son fils Marc en 2005 la princesse Alexandra Cantacuzene.Et avec tout cela elle pretend représenter le peuple , ça me fait rire ! avec un tel handcap je lui souhaite bon courage…Vive le paris canaille !!!

  3. 5 01 2008
    gilbert (21:39:50) :

    Merci Alain pour ces précisions qui m’avaient échappées, et qui confirme que la Panafieu est bien une Marie Antoinette moderne. Sang bleu, sang blanc, semblant. « Ils n’ont pas de pain ? qu’ils mangent de la brioche ! » disait la belle avant de se faire trancher le cou.
    Paris canaille oui, mais pas Paris qui paye.
    Signé Furax !

  4. 5 01 2008
    gilbert (21:43:18) :

    Pour Alain
    « don Alfonso Carlos Tasso de Saxe-Coburgo e Bragança »
    Rentrez tous et que le dernier ferme la porte ! disais la concierge du 21 rue mouffetard.

  5. 6 01 2008
    Girino (12:58:36) :

    Voilà une candidate qui a tout compris de la politique made by Sarkozy : tout promettre pour ne rien faire ! Bravo, quel Panaf’ !

  6. 6 01 2008
    Moustic581 (16:09:55) :

    Ca y est, les flingues sont de sortie , les municipales approchent . A+

  7. 6 01 2008
    evelyne (19:24:33) :

    bonsoir gilbert
    merci pour ton passage ,désolee pour ma tristesse ‘hier soir ,je m’en suis expliquee aujourd’hui sur mon blog
    bises et bonne soiree

  8. 7 01 2008
    evelyne (10:57:12) :

    bonjour gilbert
    désolee d’avoir fai remonter chez toi de si douloureux souvenirs ..
    merci pour ton soutien ,
    ça va un peu mieux aujourd’hui ,il faut que je me ressaisisse….
    je passerai sur mon log cet apmd
    bises et bonne journee

  9. 7 01 2008
    krissolo (14:24:27) :

    Hello,

    Comme dit par un commentateur précédent, très beau titre en effet. Et puis, cette madame de panafieu est, je trouve, aussi crispante que son chef tant elle ment avec autant d’aplonb que lui. Mentez, salissez, … il en restera toujours quelque chose!
    Bonne semaine à toi. @ + …

Laisser un commentaire




MY SECRETS |
melimelo |
francesondage |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mascara
| ARBIA
| hors-micro